Les Insolites
Votre séjour dans un hébergement insolite
au camping en Bretagne Sud

Cabane
Idéale pour un séjour détente sur la presqu’île de Guérande.
Trouvez la cabane idéale pour un séjour insolite et nature.
Voir
Kota
Partez en voyage dans ce magnifique kota finlandais qui allie beauté et robustesse.
Chalet cosy et convivial pour toute la famille
Voir
Roulotte
Découvrez les mythiques roulottes qui vous offrent des vacances de charme et de confort.
Romantiques et bohèmes, elles n’en sont pas moins très bien équipées…
Un confort à 10 min de la mer.

Tipi
Le TipiHomepar l’originalité de sa forme permet de profiter avec son étage d’une
surface exceptionnelle de 34m².
Vous recherchez des vacances insolites durant lesquelles passer une nuit ou plusieurs nuits ?
Ne cherchez plus, le camping de l’étang 3 étoiles à Guérande est le village insolite que vous recherchiez.Le Glamping en Loire-Atlantique est une réelle invitation au voyage et au dépaysement.En bord de mer, en campagne, vivez l’expérience glamping (glamour camping) dans un camping où l’originalité et le confort s’allient à l’authenticité et au respect de la nature.Le glamping vous permettra de profiter des hébergements insolites tout en bénéficiant des services et animations de notre camping.
Pour une touche de charme supplémentaire, nous vous proposons des prestations en option * :
Petits déjeuners, Bouquets de fleurs…
Vos vacances au bord de l’Océan Atlantique dans un hébergement insolite à Guérande.
Découvrir un hébergement insolite en Loire-Atlantique, c’est réveiller notre âme d’enfant et vivre un moment magique exceptionnel.
Imaginez-vous rentrer de vos vacances, et raconter à votre entourage que vous avez passé une semaine de vacances dans la maison hobbit ou bien que vous vous soyez réveillés le matin avec le panier petit déjeuner qui vous a été apporté à votre hébergement.
Ce sont des moments magiques comme ceux-là qui font de vos vacances, des vacances inoubliables…
Une nuit insolite dans un pod ou un tipi, ou bien encore en tonneau est le synonyme de vacances en famille, entre amis ou en couple où vous découvrirez un hébergement nature et confortable.
Vivez vos vacances autrement et venez-vous dépayser le temps d’une nuitée, d’un week-end ou d’une semaine.
- 2 à 3 personnes
- 1 chambre
- 0
- 0 ou 1
- 0
- non
- 4/6 personnes
- 2 chambres
- 1
- 1
- 1
- non
- 2 personnes
- convertible
- 1
- 1
- 0
- non
- 2 à 4 personnes
- 0 ou 2 chambres
- 0
- 0
- 0
- oui
- 2 à 8 personnes
- 0 à 3 chambres
- 1
- 1
- 0
- non
- 2 à 4 personnes
- 1 chambre
- o ou 1
- 1
- 0
- non
- 2 à 4 personnes
- 1 chambre
- 1
- 1
- 0
- oui
Situé à 10 min de La Baule, en Loire-Atlantique, le camping de l’étang vous propose des hébergements uniques au cœur du parc régional de Grande Brière à 45 min de Nantes et à 1 heure du golfe du Morbihan.
Lors de votre séjour, vous profiterez aussi de l’ensemble de nos activités comme notre ferme pédagogique, notre piscine couverte et chauffée, notre espace bien-être, petits déjeuners.
Tous les intérieurs de nos insolites en bois, Kota, Pod, Cabane, Tonneau…
sont fabriqués sur mesure par Marc le patron, menuisier de formation en fonction de son inspiration.
Vous n’en trouverez pas deux pareils !








